Hotel Manihi Pearl Beach Resort 
Manihi
A partir de 200€
Prix par personne en bungalow plage base double en petit déjeuner américain
Descriptif
Le Manihi Pearl Beach Resort est situé sur l'un des nombreux îlots qui constituent l'atoll de Manihi, et propose 41 bungalows de construction typiquement polynésienne.
Tous sont équipés de brasseur d'air, mini-bar, nécessaire à thé et café, téléphone, coffre-fort, télévision et sèche-cheveux. Les bungalows sur pilotis disposent d'une terrasse spacieuse avec accès direct au lagon et d'une table de verre permettant d'admirer la faune sous-marine.
Le restaurant Poe Rava et le bar Miki Miki vous accueilleront dans un cadre idyllique en bordure de la piscine à débordement.
Activités
Vous trouverez matériel de plongée libre, pirogues, kayaks, minigolf, bicyclette. Lieu parfait pour pêche à la palangrotte et plongée en bouteille.
Charme simple Charme confort Charme supérieur Charme luxe
|
Découvrez tous les hotels Polynésie |
© 2008 Terre Autentik - Tous droits réservés - Crédits photos / Remerciements - Partenaire de Idiz-Studio