Hotel Au Fil du Fleuve 
Saint Louis
A partir de 55€
Prix par personne en base chambre double en petit-déjeuner
Descriptif
Ancien entrepôt du XIXème siècle restauré en 2008, la maison d'hôtes Au Fil du Fleuve est un véritable chef d'oeuvre, entièrement décorée par les artistes saint-louisiens.
Située dans la partie Sud de l'île, dans le quartier résidentiel de Sindone, elle dispose de 2 mini suites et d'une chambre d'hôtes toutes équipées et climatisées avec accès internet.
Au Fil du Fleuve, vous partagerez des moments privilégiés avec les écrivains, peintres, musiciens de la région tout en profitant de ses galeries ombragées, ses terrasses, son jardin entouré de cocotiers, citronniers..., pour de purs moments de détente.
Il y règne une atmosphère conviviale grâce à l'accueil chaleureux de la maîtresse des lieux.
Activités
La maison propose de nombreuses animations pour petits et grands: des soirées de contes, des cours de cuisine, des séances de peinture et d'autres performances artistiques.
Vous aurez également tout le loisir de vous familiariser avec la littérature africaine avec sa bibliothèque bien fournie; à moins que vous ne préfériez aller à la découverte des charmes de Ndar.
Charme simple Charme confort Charme supérieur Charme luxe
|
Découvrez tous les hotels Sénégal |
© 2008 Terre Autentik - Tous droits réservés - Crédits photos / Remerciements - Partenaire de Idiz-Studio