Croisière les îles sous le vent - Nomade Yachting by Bora Bora Cruises

7 jours / 6 nuits

à partir de 5000€ TTC

Vivre une expérience unique à bord du Ti'a Moana et du Tu Moana, pénétrer au coeur des lagons, accéder à des sites inaccessibles, plonger au détour de chaque île dans une atmosphère et un décor exceptionnel : romantisme dans la splendeur du lagon à Bora Bora, authenticité de l'environnement à Tahaa, culture et spiritualité à Raiatea, nature exubérante et sauvage sur l'île de Huahine.

Les deux yachts luxueux comportent 30 cabines climatisées et offrent un très grand confort. La décoration des cabines est raffinée et personnalisée en fonction du pont où elles se trouvent. D'une surface moyenne de 16 m2, elles mettent à disposition de nombreux équipements : téléphone, télévision à écran plat, lecteur CD et DVD, coffre fort individuel à code.

Un grand éventail d'excursions sont comprises dans le séjour et de multiples activités peuvent être pratiquées en option : tour de l'île, safari 4x4, repas des raies et des requins, plongée sous marine, pique-nique champagne.

Plan

Lundi : BORA BORA

Accueil personnalisé à l'aéroport de Motu Mute, champagne et brochette de fruits frais des îles. Installation à bord du yacht privé. Journée sur le Motu, visite du village de Vaitape, balade sur la plage de sable blanc ou massage relaxant à bord. En fin de journée, croisière reposante aux sons doux de la musique locale sur fond de coucher de soleil.

Mardi : TAHAA

Au petit matin, arrivée sur l'île aux effluves de vanille qui partage son lagon avec Raiatea. Aide à la préparation et à l'ouverture du typique four polynésien. Déjeuner local sur le motu et initiation à la vie dans les îles tropicales. Baignade dans les eaux bleues et vertes du lagon et activité kayaks. Croisière sur le lagon autour de l'île, à proximité du rivage.

Mercredi : RAIATEA

Visite du Marae de Taputapuatea (lieu sacré). En fin de matinée, remontée en kayak de l'unique rivière navigable de Polynésie, la Faaroa, à la découverte des saveurs et des couleurs des jardins tropicaux à travers les vallées luxuriantes. Visite du jardin botanique. L'après-midi, détente sur la plage du motu Iriri. Dîner grillades sur le motu, projection cinématographique en plein air.

Jeudi : HUAHINE

Croisière matinale jusqu'à la baie du Hana Iti, petit déjeuner au champagne les pieds dans l'eau cristalline du lagon, flânerie sur la plage. L'après-midi, visite du village de Fare, balade à bicyclette au coeur de la végétation. En soirée, musique traditionnelle au son des Himene.

Vendredi : RAIATEA

Traversée matinale jusqu'au quai du centre ville de Uturoa, capitale de l'île. Visite d'une ferme perlière, découverte des techniques de greffe, de la récolte des perles. Déjeuner et départ pour une petite croisière. Baignade dans le lagon. Ascension du mont Taipioi qui offre une vue imprenable sur de nombreux motu et les îles voisines, les îles sous le vent. Cocktail Matai au coucher de soleil. En soirée, distraction autour d'un groupe de danses tahitiennes.

Samedi : BORA BORA

Début du week end dans les eaux translucides de l'île mythique. Journée sur le motu, activités, plongée libre. Présentation des perles de Tahiti. Dîner à bord du yacht.

Dimanche : BORA BORA

Le matin, visite de l'église, chants des locaux. Présentation des perles noires par le premier producteur au monde pour ceux qui le souhaitent. Baignade et plongée libre dans le lagon avant la cérémonie de départ à bord du yacht. Retour vers l'aéroport de Bora Bora.

Fin des prestations

Le prix comprend

 

  • La croisière en pension complète
  • Les excursions et les activités mentionnées dans le programme
  • Le transfert AEROPORT - YACHT le lundi entre 8h et 12h
  • Le transfert YACHT - AEROPORT le dimanche entre 12h et 16h
  • L'eau minérale pendant les repas à bord du yacht

Le prix ne comprend pas

 

  • Le vol international PARIS - PAPEETE A/R
  • Les vols inter îles
  • Les boissons
  • Les excursions et activités en option
  • La taxe portuaire 150 euros par personne à régler avant le départ
  • Les excursions facultatives
  • Les surcharges fuel
  • Les assurances facultatives

A savoir

 

Départ de Bora de Bora tous les lundis. Embarquement le lundi de 8h à 12h. Débarquement à l'aéroport de Bora Bora le dimanche de 12h à 16h. Le petit déjeuner est servi jusqu'à midi, le déjeuner et le dîner sont servis à la carte. Excursions en option.

Itinéraire sujet à modifications sans préavis en fonction des conditions techniques, météorologiques et sanitaires.

Offre lune de miel romantique : Un crédit de 200 € par cabine et 1h de soin au Nomade Spa par personne.

Les prix sont variables suivant vos dates de départ et selon les disponibilités des classes de réservation des compagnies aériennes.

Pour obtenir un devis personnalisé à vos dates, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes Polynésie ou à demander un devis en ligne.

 

Créez votre voyage sur mesure